Accueil Catalogue Rechercher Panier
              
cod produs:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Edith Holden
Floribunda 1988
Catégorie: 1
Type: Arbustif
Hauteur - Largeur: 80 - 60
Couleur: Orange (Brun)
Parfum: *
Type de floraison: Très Remontant
Moment de floraison: 06-09
Résistance maladies: Moyenne
Usage 1: Massifs
Usage 2: Pots
Résistance au gel: -15°

Vos photos et témoignages
 
En rupture de stock 15.00 

Obtenteur: Warner (UK) 1988

Culture : Son coloris brun est très particulier. En forme, c’est un rosier qui produit régulièrement toute la saison des bouquets de fleurs (8cm)  semi doubles brun orangé. C’est un rosier qui manque cependant de vigueur et seuls les jardiniers les plus attentifs se risqueront à le planter en pleine terre. On le taillera à 20cm ai printemps et on étalera une couche de compost bien décomposé avant l’hiver. C’est un rosier rare car difficile à multipler.

Usages : Nous vous conseillerons surtout de le cultiver en pots où il n’aura pas à subir la concurrence des autres plantes. Si vous le plantez en massifs, veillez à dégager son pied.

Associations : L’association est tentante et réussi avec d’autres rosiers dans les mêmes tonalités, des rosiers aux fleurs beiges voir des rosiers jaunes ou orangés.

Maladies : Pour autant qu’on lui offre les trois traitements basiques au printemps, en été et en automne, il ne posera guère de problème.


Vos photos et témoignages
 Imprimer



  eurocard  
  Paiement sécurisé    
  ©2025 FilRoses.com - Adresse : Rue Saint-Joseph 4B, 1315 Incourt  
BILDIS srl - BE 0890 582 734 Contact: info@filroses.com Tel. (+32) 470 02 20 05
 
Image du bas bord blanc